?

Log in

No account? Create an account
 
 
18 January 2010 @ 04:34 am
xmas garbage post  

life was a bit crazy lately but...
no i havent forget you verou , how could i ?!
so...



i hope you had a fantastic day !! :D
j'espere que t'as pas trop fait de bêtises à ta soirée hein ? :p



et t'inquiète, j'ai pas oublié pour l'autre wallpaper Avatar !
(bah en fait si, j'avais oublié mdr, mais je te le fais bientot, promis ^^)

gros gros bisou ma ptite verou, et je te souhaite plein de belles choses pour tes 25 ans  =)



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


and since i remember it :
here are some stuff i made for christmas, for my friends at Open Your Eyes

icons/banners/wallpaper
Merlin
Love Actually
Gerard Butler/Jeffrey Dean Morgan
Band of Brothers
Alexander Skarsgård
Avatar


preview













Merlin

01.

02.


03.


04.

05.


06.





Love Actually

07.





Gerard Butler/Jeffrey Dean Morgan

08. 09.


10.


11.






Band of Brothers

12.






Alexander Skarsgård

13.





Avatar

matching headers to verou 's wallpaper

850*350
14.


780*350
15.




 
 
I feel: crazycrazy
I'm listening: Jeff Buckley - Lover You Should've Come Over
 
 
 
casett: JDMcasett on January 18th, 2010 03:39 am (UTC)
Yay - Jeffrey Dean Morgan! So pretty - him and your artwork. Love the pop flowers on the Merlin art too!
ღ spooky.angel ღ: chospooky_window on January 18th, 2010 03:43 am (UTC)
haha you're fast, i was just visiting your journal XD
thank you, yeah jeffrey is always inspiring :p
Slow Penguin: craft ladyboppotheclown on January 18th, 2010 04:25 am (UTC)
Such beautiful artwork :) I'm loving the avatar one!
ღ spooky.angel ღ: neytirispooky_window on January 18th, 2010 09:33 am (UTC)
thanx so much =)
avatar is really inspiring, too bad the caps are soooo hard to work on ^^
(no subject) - boppotheclown on January 18th, 2010 06:49 pm (UTC) (Expand)
(no subject) - spooky_window on January 19th, 2010 12:18 am (UTC) (Expand)
(no subject) - boppotheclown on January 19th, 2010 02:28 am (UTC) (Expand)
Nephie: X-Files/Mulder&Scullynephthys9453 on January 18th, 2010 06:05 am (UTC)
De très belles créations encore une fois !!

Love Actually est l'un de mes films favoris, j'adore le wall que tu as fait !!!

Que dire du wall avec Gerard Butler *smiley qui bave* j'adooooore !!

Alenxander Skarsgard est vraiment à croquer...

Et les 2 headers AVATAR sont très très beaux !!!
ღ spooky.angel ღ: scullyspooky_window on January 18th, 2010 09:35 am (UTC)
merci merci, je suis très contente que tu aimes :D

Pareil, j'adore Love Actually, du coup c'était un plaisir pour moi de "travailler" sur ce cadeau ;)
idem pour Gérard et Askars, je me fais plaisir en faisant plaisir lol

merci encore miss :)
rosieslullaby: ( disney ) alicerosieslullaby on January 18th, 2010 07:37 am (UTC)
piouf! encore que du beau post!
j'adore! époustouflant & la petite carte pour verou, elle est trop chou ^^
bisous
ღ spooky.angel ღ: castielspooky_window on January 18th, 2010 09:36 am (UTC)
merchiiiii :D
contente que tu aimes !

et alors quoi de neuf en cette belle année 2010 ?
Aurelie: BoB - Guarnere curraheepouikysland on January 18th, 2010 01:54 pm (UTC)
like the BoB one!
ღ spooky.angel ღ: nixspooky_window on January 19th, 2010 12:10 am (UTC)
hehe i knew you'd love that one ^^
Ania: Merlin: Arthur / knight by spooky_windowaaania80 on January 18th, 2010 07:46 pm (UTC)
love it! saved all Merlin things and Love actually - haven't seen that in a while... Natalie+PM are so cute! ♥
ღ spooky.angel ღ: castielspooky_window on January 19th, 2010 12:12 am (UTC)
thanx bb :D

natalie and the PM are just soooo adorable ! the whole movie is so cute :)
Kali: Kahlan Amnellkaliweir on January 18th, 2010 09:07 pm (UTC)
AAAahh trop beau comme d'hab :D
Oh et devine quoi ? Je suis devenue accro au beau Alexander *Siffle* :D
Et faut trop que tu me dises où tu trouves ces belles images xD t'en as toujours des trop belles mdr.
ღ spooky.angel ღ: fangsspooky_window on January 19th, 2010 10:15 am (UTC)
merciiii
ah ben c'est pas trop tôt !! et comment t'es venue cette soudaine lubie ?

celles ci elles trainaient sur son ontd_askars mais en général, je vais carrement sur un site avec l'acteur en question, y'a toujtours un lien vers une gallerie ;)
(no subject) - kaliweir on January 19th, 2010 06:42 pm (UTC) (Expand)
(no subject) - spooky_window on January 20th, 2010 01:04 am (UTC) (Expand)
(no subject) - kaliweir on January 20th, 2010 03:40 pm (UTC) (Expand)
kelsigrint: band of brothers - liebgottkelsigrint on January 19th, 2010 12:57 am (UTC)
i vote for more band of brothers stuff!
ღ spooky.angel ღ: nixspooky_window on January 19th, 2010 10:31 am (UTC)
lol i'll do my best ^^
VeRou: ¤Disney; (Toys story) ~ kiss attack¤verou on January 19th, 2010 01:04 am (UTC)
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *5 min plus tard* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je t'adore trop toi!!!!!!!!!!!
Tu es tellement talenteuse....et je profite de ton talent! hihi!!!
J'adore mon wallapers!! Et ma banners! Mon écran en est déjà garni!!!!!!!!

Et c'est pas grave si tu as oublier l'autre! hihi!!
Au pire je vais en avoir deux c'est tout!!! *grin*
Mais casse toi pas la tete avec ca! Je ne suis pas presser et de toute facon, je ne saurais plus quel mettre!!! :P

Je te prendre le headers aussi!!! ^^

Et encore un fois MERCI!
Tu es trop génial!!!! *HUGS*
Bonne journée a toi miss et t'inquiète, j'ai été quand meme sage pour mes 25 ans... si on veut! :P
ღ spooky.angel ღ: kiss attackspooky_window on January 20th, 2010 12:37 am (UTC)
hehe vu le nombre de coeur je crois que ça t'a plu ^^
mais de rien, le plaisir était pour moi :D

non t'inquiete je ferais l'autre aussi, c'est juste que je suis tellement tête en l'air ! mais je finirai bien par y penser un jour, comme toujours XD

bah apres tout 25 ans c'est special, t'as bien le droit de t'amuser pas vrai ? ;)

gros bisou miss, et passe une bonne semaine :)
Ryuko Ishida: claudetruebloodryukoishida on January 19th, 2010 08:38 am (UTC)
The ASkars wall... SO DAMN PRETTY! Snatching it, and what the heck, I'm gonna change my desktop background now ^^ Haha.
ღ spooky.angel ღ: fangsspooky_window on January 19th, 2010 12:00 pm (UTC)
the man is already so damn hot pretty ^^
really glad you like it :D
Dirtylecki: avatar - gimme what i wantagt_league on January 19th, 2010 01:02 pm (UTC)
Oh wow, these are fantastic!!! LOVE your Avatar stuff sfm.

Taking the two headers and the ASkars wallpaper, ty!
ღ spooky.angel ღ: neytirispooky_window on January 20th, 2010 12:38 am (UTC)
thanx a lot :D
enjoy !
M.: [Merlin] arwen - 213hellandbliss on January 19th, 2010 02:35 pm (UTC)
Love the Arthur/Gwen wall. DLed it for personal use, thanks for sharing!
ღ spooky.angel ღspooky_window on January 20th, 2010 12:39 am (UTC)
glad you like it, enjoy =)
Devoted driver750virago on January 19th, 2010 05:53 pm (UTC)
Awesome work!
I saved one avatar header!!!!
Thanks for sharing your awesome work with us<333
ღ spooky.angel ღ: polar bearspooky_window on January 20th, 2010 12:41 am (UTC)
thanx, really glad you like it :D
and you're welcome, the pleasur is mine ^^
Melanie Jo: CELEB >> alex 006melaniejo on January 19th, 2010 06:44 pm (UTC)
damn that askars wall is hot! totally taking. thanks =)
ღ spooky.angel ღ: fangsspooky_window on January 20th, 2010 12:43 am (UTC)
hehe the man helps a lot ;)
thank you !
Love the one who saw you when you were invisible.tomycoffee on January 19th, 2010 11:49 pm (UTC)
What a beauty post! The Avatars are just brilliant ♥
ღ spooky.angel ღ: neytirispooky_window on January 20th, 2010 12:44 am (UTC)
thanx, the movie is inspiring :)
(but the blue caps are evil ^^)